Actualités

Reprise des activités au 27/11/2020

📣 ANNONCES – Rᴇᴘʀɪsᴇ ᴅᴇs ᴀᴄᴛɪᴠɪᴛᴇ́s 🤩
 
Nous avons enfin reçu, à l’instant, de la part du ministère, toutes les réponses aux questions posées depuis plusieurs jours.
Même en l’absence de publication du décret, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶 𝘂𝗻 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁𝘀 :
👉 Nous pouvons reprendre l’ensemble de nos activités photographiques.
👉 Nos clients seront libres de se rendre chez l’artisan/commerçant de leur choix, 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗼𝗺𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗻𝗶 𝗱𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗲́𝗲, et quel que soit le lieu d’exercice du photographe/vidéaste (commerces, studio ou home studio).
👉 Comme indiqué précédemment, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗱𝗼𝗺𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀, sans limitation de distance.
👉 Les 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀, même dans les espaces publics soumis à l’obligation du port du masque, à condition de respecter un protocole strict et de remettre le masque autant que possible entre les prises de vue. ⚠️ Il est tout de même préférable de vous 𝗿𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 qui peut toujours décider de prendre des mesures plus restrictives.
👉 Les 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́𝘀 dans ce cadre à partir du 28 novembre, mais uniquement si c’est justifié par une offre de service spécifique de la part de l’artisan. ⚠️ Etablissez-bien des 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝘁𝘀 détaillés valorisant la spécificité de votre offre, afin de sécuriser les déplacements de vos clients.
👉 Les déplacements des clients 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝘂 𝟭𝟱 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲, si les signaux sanitaires le permettent. Les déplacements professionnels sont autorisés, comme précédemment, en se munissant des justificatifs nécessaires.
👉 𝗟’𝗮𝘁𝘁𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝗲𝗿 pour permettre le déplacement de nos clients (probablement une nouvelle case). ⚠️ Le décret n’étant pas sorti la nuit dernière, il ne sortira que cette nuit. Il est possible que la mise à jour de la nouvelle attestation ne soit pas disponible dès demain matin… 😕
———————————————————-
Nous sommes heureux d’avoir enfin obtenu ces confirmations de la part du ministère pour vous rassurer. 🙏
D’ici quelques heures, nous publierons 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗴𝘂𝗶𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 reprenant toutes les recommandations gouvernementales pour que cette reprise se passe dans les meilleures conditions. 🎄
Préparez-vous bien, tout en restant attentifs aux consignes sanitaires.

© 12-2020


Vous êtes intéressé par nos prestations ?

Contactez-nous pour toute demande ou question